Accueil Sports Autres sports

JO d’hiver: Vladimir Poutine s’endort pendant le défilé de l’Ukraine lors de la cérémonie d’ouverture (vidéo)

Le président Russe s’est fait remarquer ce vendredi à Pékin, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver 2022.

Temps de lecture: 1 min

Vladimir Poutine était présent ce vendredi à Pékin, où il a assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver 2022. Et le président russe n’a pas manqué de se faire remarquer, devant les caméras, lors des défilés des différentes délégations. Au moment où la délégation ukrainienne défilait, Poutine a été filmé alors qu’il faisait semblant de s’endormir dans les tribunes, en guise de provocation. Pas sûr que les Ukrainiens apprécieront…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par MARTIN Sam, samedi 5 février 2022, 15:16

    Normal. Quand on a des immenses responsabilités et qu'on est présent à un événement marketing, on ne va pas être aussi attentif que sur le dossier Ukraine. au fait, le Soir ? Pourquoi pas d' articles sur le très vieux Joe Biden qui s'endort souvent ? Une explication ? Ah ? Pourquoi pas ? Pas d'articles dessus, mais pourquoi ? Non, vraiment, je voudrais une réponse ? (les dépêches des agences de presses ne sont pas toutes prêtes à copier coller mais à part ça ? (sam, ancien journaliste du siècle dernier)

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb