Mohamed Salah et Sadio Mané ennemis d’un jour
Les deux attaquants de Liverpool, fers de lance du Sénégal et de l’Égypte, s’affrontent ce dimanche pour le sacre continental. Jürgen Klopp, leur entraîneur, tout en saluant leurs prestations, aurait « rêvé » d’une autre affiche…

Sénégal – Égypte en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, c’est comme si Jürgen Klopp n’avait rien dit sur l’inopportunité de cette CAN au beau milieu d’une saison. L’entraîneur de Liverpool a même laissé croire tout le contraire au lendemain de la victoire des Pharaons, aux tirs au but contre le Cameroun, pays hôte de cette 33e édition, qui ont rejoint ainsi les Lions de la Teranga pour une explication finale programmée ce dimanche dès 20 heures. Une finale rouge vif. Mané vs Salah.
« Je suis heureux de constater que mes joueurs jouent un rôle en vue », a lâché Klopp pour saluer le parcours de ses deux protégés. Sadio Mané et Mohamed Salah. Son 10 et son 11. Ses « Starsky et Hutch », indissociables des succès des « Reds », et associés sur l’affiche de cette apothéose continentale.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire