Accueil Société Régions Wallonie

Incendie en Wallonie: un enfant est décédé et un second est dans un état de mort cérébrale

Les parents et le beau-frère de la famille sont parvenus à sortir de la maison en feu. Ces derniers ont également été transportés à l’hôpital.

Temps de lecture: 1 min

Deux enfants de 5 et 11 ans sont dans un état critique à la suite d’un incendie vendredi soir au sein d’une habitation à Ransart (Charleroi, province de Hainaut), a indiqué le parquet de Charleroi confirmant une information de plusieurs médias. Les parents et le beau-frère de la famille ont été transportés en milieu hospitalier.

L’incendie s’est déclaré au sein d’une habitation rue Eau-sur-Elle à Ransart, vendredi soir vers 18h30. Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus sur place, de même que cinq ambulances.

Deux enfants de 5 et 11 ans, coincés au premier étage de l’habitation, ont été évacués par les hommes du feu avant d’être pris en charge par les secours et transportés en milieu hospitalier. « L’état de santé des deux enfants est critique et leurs jours sont en danger », a précisé le parquet de Charleroi, avisé des faits et qui est descendu sur place.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo