Incendie en Wallonie: un enfant est décédé et un second est dans un état de mort cérébrale
Les parents et le beau-frère de la famille sont parvenus à sortir de la maison en feu. Ces derniers ont également été transportés à l’hôpital.

Deux enfants de 5 et 11 ans sont dans un état critique à la suite d’un incendie vendredi soir au sein d’une habitation à Ransart (Charleroi, province de Hainaut), a indiqué le parquet de Charleroi confirmant une information de plusieurs médias. Les parents et le beau-frère de la famille ont été transportés en milieu hospitalier.
L’incendie s’est déclaré au sein d’une habitation rue Eau-sur-Elle à Ransart, vendredi soir vers 18h30. Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus sur place, de même que cinq ambulances.
Deux enfants de 5 et 11 ans, coincés au premier étage de l’habitation, ont été évacués par les hommes du feu avant d’être pris en charge par les secours et transportés en milieu hospitalier. « L’état de santé des deux enfants est critique et leurs jours sont en danger », a précisé le parquet de Charleroi, avisé des faits et qui est descendu sur place.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire