Accueil Monde France

France: Patrick Balkany «va être incarcéré»

« M. Balkany va être incarcéré en région parisienne » lundi, à Fleury-Mérogis, a annoncé la procureure de la République d’Evreux.

Temps de lecture: 1 min

L’ancien maire LR de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, condamné pour fraude fiscale, « va être incarcéré » lundi à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) après la révocation de son bracelet électronique, a annoncé la procureure de la République d’Evreux.

« M. Balkany va être incarcéré en région parisienne » lundi, à Fleury-Mérogis, a indiqué Dominique Puechmaille lors d’un bref point presse devant la gendarmerie de Vexin-sur-Epte (Eure), où elle avait convoqué M. Balkany, 73 ans, dans la matinée. L’épouse de ce dernier, Isabelle, « est pour l’instant toujours à l’hôpital », a-t-elle ajouté.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par CORNEZ JEAN, mercredi 9 février 2022, 17:07

    Il n'existe pas de cellule duo, pour que Nicolas puisse le rejoindre, ils ont tant de magouilles à partager!

  • Posté par Patrick Yamedjeu, lundi 7 février 2022, 14:49

    C'est du harcèlement inutile. En quoi le mettre en prison changerait quoi que ce soit?

  • Posté par Wauters Francis, mardi 8 février 2022, 9:51

    Du harcèlement inutile! Cette personne a abusé de la confiance des électeurs pour escroquer l état qui le payait et dont il était sensé défendre les intérêts. C est l argent de milliers de petites gens qui doivent parfois se priver du nécessaire pour payer leurs impôts que cette personne a détourné. Nous ne devons vraiment pas avoir le même sens de la justice. Je ne veux pas émettre de jugement hâtif mais j au quand même le sentiment que c est à cause d électeurs comme vous qu on retrouve au pouvoir des élus qui ont tellement peu le sens de l etat

  • Posté par Coulon Michel, lundi 7 février 2022, 16:33

    en proportion beaucoup de politiciens belges comme stephane moreau devraien être guillottiné!!

  • Posté par Le Maigat Damien, lundi 7 février 2022, 15:06

    Appliquer la loi à un délinquant récidiviste, c’est donc du harcèlement ? Ouah, ça c’est de l’argument qui vaut son pesant d’or ! Poussons le raisonnement plus loin : pourquoi mettre un assassin en prison ? En quoi le mettre en prison changerait quoi que ce soit? Le mort ne reviendra pas.

Plus de commentaires

Aussi en France

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une