Certificat de vaccination, de rétablissement, tests: ce qui change le 1er mars (infographie)
Des nouveautés concernant la validité du Covid Safe Ticket vont entrer en vigueur le 1er mars.

Dès le mois prochain, certaines conditions vont être modifiées concernant la validité du CST. Notamment au niveau du certificat de vaccination. Pour que celui-ci soit valable, il faut que la primo-vaccination, c’est-à-dire la première dose de Johnson&Johnson ou les deux premières doses de Pfizer, Moderna et AstraZeneca, soit reçue il y a moins de cinq mois. Donc après le 1er octobre. Si la primo-vaccination a été faite il y a plus de cinq mois, une dose de rappel sera nécessaire. Celle-ci devra être faite avant le 1er mars sinon le certificat de vaccination ne sera plus accepté.
Concernant le certificat de rétablissement, il y a aussi du changement. Il sera valable durant 5 mois (150 jours) au lieu de 6 mois. Concrètement, si une personne a été infectée au covid-19 avant le 1er octobre, son certificat de vaccination ne sera plus valable.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire