Affaire Kurt Zouma: Didier Deschamps aurait décidé de se passer du défenseur pour le prochain rassemblement des Bleus
Après la publication de la vidéo dans laquelle on le voit donner un coup de pied à son chat, l’avenir de Kurt Zouma en Bleu s’écrirait en pointillé…

Kurt Zouma a-t-il encore un avenir avec l’équipe nationale française ? Si l’on en croit les révélations d’ESPN, rien n’est moins sûr… Suite à la publication d’une vidéo où on le voit donner un coup de pied à son chat, le défenseur est au cœur de la polémique, de nombreuses personnalités publiques s’exprimant sur cette affaire.
Pour sa part, Didier Deschamps, qui connaît bien l’ancien de Saint-Étienne pour l’avoir sélectionné à onze reprises avec les Bleus, s’est dit « très surpris de la part de Kurt ». Il a toutefois ajouté qu’il lui était « arrivé de laisser des joueurs de côté pendant un petit temps lorsqu’ils commettent des erreurs », et qu’il « ne changerait pas sa manière de procéder pour la prochaine liste. »
Ce qui signifie, si on lit un peu entre les lignes, que le joueur prêté par Chelsea a beaucoup de chances de rester à la maison lors des rencontres internationales prévues en mars. Ce qu’une source proche du sélectionneur aurait confirmé à ESPN. « Il prévoit de laisser tomber Kurt Zouma », révèle le média britannique. « Il a été très déçu et dégoûté par cette vidéo. À tel point que, si l’équipe était annoncée aujourd’hui, il ne serait pas de la partie… »
L’avenir de Zouma en Bleu est-il compromis ? Réponse dans trois semaines, lorsque Didier Deschamps annoncera son noyau pour les matchs contre l’Afrique du Sud et la Côte d'Ivoire.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire