Vincent Kompany: «Je ne prononce plus le mot ‘Process’»

@Belga
Anderlecht
Entretien
 
@Belga
@Belga
@Belga
Vincent Kompany et Yari Verschaeren
Matt Miazga
Albert Sambi Lokonga
Minute de silence lors d’Anderlecht - Standard
SOCCER JPL D14 ANDERLECHT VS STANDARD (2)
RSCAAA
Photonews
PHOTONEWS_10887881-006
RSCA-STA
@Belga
Clasico
Besnik Hasi ne se voit pas revenir à Anderlecht.
Duoo
Le choix de la rédaction
  1. Eurogentec a eu le nez fin, il y a quatre ans, lorsqu’elle a décidé de se lancer dans l’ARN messager, une technologie encore balbutiante mais prometteuse.

    Coronavirus: cinq vaccins en préparation chez le liégeois Kaneka Eurogentec

  2. Le perte de l’odorat est l’un des symptômes du covid qui peut persister des mois. Il faut s’armer de patience et travailler dur pour rééduquer progressivement le cerveau.

    Covid longs: des symptômes persistants, souvent invalidants

  3. Proximus continue à fournir régulièrement des données à Sciensano.

    Trois entrepreneurs de la tech appellent à une meilleure utilisation des données pour la relance

La chronique
  • La chronique «déjà vu»: De la viralité des «grands complots»

    Comment le Covid-19 a-t-il pu se transmettre à l’espèce humaine ? Onze mois après son identification, si les scientifiques ont mis en évidence qu’il possédait à la fois des gènes de coronavirus de chauve-souris et de pangolin, ils n’ont, à ce jour, toujours pas de réponse définitive à cette question.

    Nous avons tous besoin de comprendre. Malheureusement, le temps de la recherche n’est pas celui des réseaux sociaux. Et sur la toile, une thèse fait florès : il s’agirait d’un agent étiologique fabriqué en laboratoire par le gouvernement chinois, d’où il se serait échappé – accidentellement ou intentionnellement, les deux versions circulent.

    Peut-être. Aucune hypothèse n’est à rejeter a priori. Le problème, c’est que, selon une étude du Annenberg Public Policy Center de l’Université de Pennsylvanie, relayée récemment sur le site du Time, 37 % des Américains s’en disent convaincus… Dans ce contexte, les révélations publiées mardi par The Wall Street Journal et CNN, selon lesquelles les autorités de la province...

    Lire la suite

  • Hongrie: il faut toujours se méfier des pères la pudeur

    En Hongrie, la ville de Nagykata a décidé, en novembre, d’imiter la Pologne en instaurant une première zone « LGBTQ-free » où seront interdites toute « propagande » et toute marche pour l’égalité. La Hongrie prohibe aussi le changement de genre des transsexuels dans le code civil et compte réserver l’adoption aux couples hétérosexuels mariés.

    La Hongrie a inscrit dans sa nouvelle Constitution que le mariage ne pouvait se faire qu’entre un homme et une femme car seule cette union...

    Lire la suite