Le président ukrainien dénonce les avertissements américains sur une invasion russe alimentant «la panique»
Washington estime que la Russie, malgré ses multiples dénégations, pourrait envahir l’Ukraine « à tout moment ». Pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky ces avertissements « provoquent la panique et n’aident pas ».

Les avertissements américains quant à une attaque imminente de la Russie contre l’Ukraine « provoquent la panique et n’aident pas » les Ukrainiens, a dénoncé samedi le président Volodymyr Zelensky, cité par l’agence Interfax-Ukraine.
« Actuellement, le meilleur ami de nos ennemis est la panique dans notre pays. Et toutes ces informations (quant à une attaque) ne font que provoquer la panique et ne nous aident pas », a-t-il dit lors d’un déplacement en province.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Bizarre le président du pays soutenu par les USA dénoncent l'alarmisme de ses soutiens. Cela devient kafkaïen.
Euh, dites, c'est qui masse des troupes aux portes de l'Ukraine, comme s'il se préparait à l'envahir ? Biden ? Je veux bien que sa rhétorique ne soit pas des plus apaisantes mais faut pas pousser quand même.
Il a raison; les USA jouent un drôle de jeu. La famille Biden aurait-elle des intérêts en Ukraine, comme le laissait entendre Trump?
L'intérêt des américains est de nous vendre du gaz.. Plus cher que le gaz russe