Convoi de la liberté: la police rouvre les accès à Bruxelles
Les grands convois annoncés de France et de diverses provinces belges ne semblent pas être parvenus jusqu’à Bruxelles. Des manifestations statiques se sont tenues au Cinquantenaire et dans le quartier des quais près de la place Sainte-Catherine.

La police de Bruxelles-Capitale – Ixelles a rouvert les accès à la capitale, a-t-elle fait savoir lundi vers 16h sur Twitter. Les barrages filtrants mis en place depuis le matin sont donc levés. La circulation n’était pas encore complètement fluide sur la Petite Ceinture et aux abords du quartier européen.
Les heures de pointe matinales ont été assez chargées en raison de ces barrages. Des files de plusieurs kilomètres étaient observées sur les principaux axes menant à Bruxelles. L’objectif était de rediriger les participants éventuels au Convoi de la liberté vers le parking C du Heysel. Quelque 80 automobilistes y étaient rassemblés. La police n’a relevé aucune intervention majeure.
Les grands convois annoncés de France et de diverses provinces belges ne semblent pas être parvenus jusqu’à Bruxelles. Aucun convoi n’a été observé dans le centre. Des manifestations statiques se sont tenues au Cinquantenaire et dans le quartier des quais près de la place Sainte-Catherine.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
En attendant le boss de Moderna est en train de liquider ses actions et on n’entend plus parler de la 5e dose après la 4e pour une promesse d’immunité qui passe de 3 ans à 3 mois, puis peut-être à 3 semaines. Heureux qu’il y a l’Ukraine pour balancer du sable sur magma bien gluant.
Le rapport avec cet article particulier, M. Staquet ?
Monsieur Georis, à partir du moment où ce spécimen considère votre journal avec le plus profond mépris (le swââr kaffei du commerce"), qu'attendre d'autre de lui.
sources? Sans source, c'est au plus une brève de comptoir?
Mais non ces tensions en Ukraine ne sont là que pour faire diversion.