Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

«Mon nouveau bébé»: le cadeau très onéreux offert par Maserati à Romelu Lukaku (photos)

Romelu Lukaku, l’attaquant belge de Chelsea, a reçu une nouvelle voiture de la part de son sponsor Maserati.

Temps de lecture: 1 min

De retour de la Coupe du monde des clubs – où il fut le héros de Chelsea –, Romelu Lukaku a reçu un bien joli cadeau de la part d’un de ses sponsors. Il a partagé cela sur son compte Instagram : « Mon nouveau bébé », a-t-il écrit, en posant aux côtés d’un tout nouveau bolide offert par Maserati. La marque automobile italienne étant l’un des sponsors du Diable rouge depuis 2020.

Le modèle en question est une Maserati MC20 blanche, qui est capable de passer de 0 à 200 km/h en seulement 9 secondes. Doté d’un moteur de 600 chevaux, la voiture est estimée à un prix de 220.000 euros et peut atteindre la vitesse de 325 km/h. Une caractéristique que Romelu Lukaku ne pourra pas vraiment tester, quand on connaît le trafic londonien, régulièrement embouteillé et disposant de nombreux radars de vitesse.

D’après Het Laatste Nieuws, le Belge roulait auparavant volontiers avec d’autres gros bolides, comme la Rolls-Royce Wraith ’Ghost Black Badge Edition’, une Mercedes-Benz AMG-GTR Coupé, une Mercedes-Benz AMG GLS 63, une Bentley Continental GT et un Range Rover.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb