Reconnu au Japon, Koki Machida veut se faire un nom en Belgique avec l’Union
Profitant de la suspension pour deux matches de Siebe Van Der Heyden, le défenseur central japonais (24 ans) n’a pas raté son rendez-vous avec la D1 belge, malgré la défaite contre Saint-Trond. Gaucher, élégant balle au pied, il a 18 mois pour percer en Europe.

Ce dimanche, les supporters saint-gillois ont découvert un nouveau visage. Suite à la suspension de Siebe Van Der Heyden, Felice Mazzù avait décidé d’aligner, pour la toute première fois, Koki Machida. Le Japonais a d’emblée montré de belles facultés, étant d’ailleurs un des meilleurs Unionistes sur la pelouse face aux Canaris, malgré la défaite. L’élégant défenseur gaucher, dont le talent est largement reconnu au Pays du Soleil Levant, a désormais hâte de se faire un nom hors de ses contrées, et à l’Union plus précisément. Portrait de ce joueur qui devrait amener une bonne dose de concurrence dans l’arrière-garde saint-gilloise.
1
87 matches de D1
participation aux JO
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire