Accueil Sports Football Ligue des Champions

Sergio Agüero vole au secours de Lionel Messi et dézingue la presse française

C’est lors d’un direct vidéo que l’Argentin a soutenu son équipier en sélection.

Temps de lecture: 2 min

Entre Kylian Mbappé étincelant, Lionel Messi encore décevant et Neymar convalescent mais convaincant quand il est entré au jeu, le PSG doit encore régler sa « MNM » dans sa quête de triomphe en Ligue des champions. Mais son succès référence contre un Real Madrid largement dominé mardi (1-0), avec un Marco Verratti de gala, lui donne de la sérénité pour travailler, jusqu’au huitième de finale retour prévu le 9 mars.

On l’a dit d’entrée de jeu, « La Pulga » n’a pas montré un visage très séduisant. L’Argentin a même vu son penalty arrêté par un Thibaut Courtois de gala. Cela lui a valu une pluie de critiques, notamment dans la presse française. Mais Messi a également des défenseurs. C’est notamment le cas de son ami Sergio Agüero. Lors d’un direct sur Twitch, il a indiqué à sa manière la performance honorable de l’Argentin et le peu d’intérêt à tenir compte de critiques émanant de France.

« Le penalty… Oui, c’est vrai. Quelle m… Mais Leo a cassé des lignes et a globalement bien joué. Je ne dis pas juste ça car c’est un ami. Je l’ai trouvé fort actif. Mais les magazines et les journaux l’ont tué en France. Ce sont des c… On m’a récemment fait une demande d’interview. Cette dernière émane d’un magazine français. J’ai refusé car je soutiens Lionel Messi ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb