Conference League: Marseille, le PSV et le Slavia Prague prennent une option, le Celtic battu (vidéo)
Marseille, le PSV et le Slavia Prague ont remporté leur match aller en barrages de la Conference League jeudi et pris une option sur la qualification en huitièmes, alors que le Celtic a été battu à domicile.

L’Olympique de Marseille a battu le club azerbaïdjanais de Qarabag 3-1 en barrages aller de la Ligue Europa Conférence, jeudi au stade Vélodrome. L’OM s’est imposé grâce à un doublé d’Arkadiusz Milik (41e, 44e) et un but tardif de Dimitri Payet (90+2) contre une réalisation de Kady (85e).
Le Slavia Prague a créé la surprise en s’imposant 3-2 à Fenerbahçe. L’autre club de la capitale tchèque, le Sparta, a été battu 1-0 à domicile par le Partizan Belgrade.
Le Celtic s’est fait surprendre à Glasgow par la formation norvégienne de Bodo/Glimt 3-1.
Le PSV Eindhoven s’est lui contenté d’un succès 1-0 face au Maccabi Tel-Aviv, de même que le club danois de Midtjylland face au Paok Salonique. Le Rapid Vienne est venu à bout de Vitesse Arnhem 2-1.
A l’issue des matches retour le 24 février, les vainqueurs des barrages affronteront les équipes ayant fini premières de leur groupe lors de la première phase de cette C4, parmi lesquelles l’AS Rome, Rennes et Feyenoord.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire