Une reprise acrobatique de Mané, un assist pour Alisson: Liverpool renverse Norwich en 3 minutes (vidéos)
Les Reds ont encaissé le premier but de la rencontre face à Norwich, mais n’ont pas perdu trop de temps pour renverser la situation.

Liverpool a tremblé face à Norwich, mais pas bien longtemps. Menés 0-1 après l’ouverture du score de Rashica à la 48e, les Reds ont remis de l’ordre dans leurs idées pour finalement s’imposer 3-1.
Tout est parti d’un double changement effectué par Jurgen Klopp, lançant sur le terrain à la 62e minute Divock Origi et Thiago. Deux minutes plus tard, Sadio Mané égalise d’un sublime geste acrobatique sur une remise de la tête de Kostas Tsimikas.
Trois minutes plus tard, c’est son comparse Mohamed Salah qui donne l’avantage à Liverpool en marquant sur un dégagement de son gardien Alisson.
Pour conclure la fête à Anfield, la nouvelle recrue Luis Diaz plante son premier but sous le maillot des Reds à la 81e, fixant le score à 3-1.
Au classement, cette victoire permet à Liverpool de rester au contact de Manchester City, qui compte six points de plus au sommet de la hiérarchie en Premier League.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire