Accueil Société

Toutes les personnes coincées dans une attraction de Plopsaland ont été évacuées

Sept personnes sont restées coincées dans l’attraction « The Ride to Happiness » à 32 mètres de hauteur pendant plusieurs heures samedi.

Temps de lecture: 1 min

Les dernières personnes encore coincées dans une attraction de Plopsaland ont été évacuées, samedi soir, vers 23h30, ont confirmé les pompiers de la zone de Westhoek. Tout le monde est en bonne santé et a été emmené à l’hôpital pour un contrôle médical, ont-ils précisé.

À lire aussi 9 personnes coincées dans des montagnes russes à Plopsaland: les rafales de vent compliquent le sauvetage

Sept personnes sont restées coincées dans l’attraction « The Ride to Happiness » à 32 mètres de hauteur pendant plusieurs heures samedi, dans des conditions météorologiques très mauvaises.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par dams jean-marie, dimanche 20 février 2022, 10:57

    Il n'y avait pas de tempête à Plopsaland ? Tout le pays était en condition de cet état non ? Les responsables de ce parc et les clients concernés sont intellectuellement limités !!!

Aussi en Société

Un chèque-stage pour donner un coup de pouce aux familles ?

Une famille modeste sur deux ne met pas ses enfants en stage. En cause ? Le coût et la difficulté d’organisation selon la Ligue des familles qui réclame un chèque-stage pour les parents qui, rien que sur les grandes vacances de 2022, ont déboursé en moyenne 359 euros pour ces activités. En pleine réforme de l’accueil Temps libre, tous les acteurs ne sont toutefois pas d’accord sur les moyens pour faire baisser la facture.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko