Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Un groupe réduit et sans Ozornwafor ce lundi pour le Sporting de Charleroi

Deux jours après le revers contre l’Union, les Zèbres ont repris l’entraînement ce lundi. Valentine Ozornwafor faisait forcément partie des absents.

Temps de lecture: 1 min

Les joueurs du Sporting de Charleroi ont entamé la préparation du déplacement de vendredi soir au Beerschot, ce lundi matin dans la pluie et le vent de Marcinelle.

Edward Still devait compter sur un effectif réduit puisque les jeunes devaient initialement jouer ce lundi soir en U21 et, à l’exception de Ben Karamoko, n’ont pu modifier leurs plans malgré la remise du match du soir suite aux conditions météorologiques. Outre les absences prévues des jeunes, Valentine Ozornwafor (tête), Ryota Morioka (bassin), Adem Zorgane (cheville) et Jackson Tchatchoua (genou) n’étaient pas présents au terrain. Le Nigérian a travaillé en salle et pourrait être de retour sur le terrain ce mardi ou ce mercredi selon l’évolution.

Karim Zedadka et Ken Nkuba ont travaillé en compagnie de Frédéric Renotte, le préparateur physique. Cédric Berthelin pouvait lui compter sur l’ensemble de ses gardiens.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb