Deux personnes hospitalisées après une bagarre au couteau dans le centre de Bruxelles
Le laboratoire de la police judiciaire fédérale est descendu sur les lieux.

Une bagarre impliquant trois personnes a éclaté sur la voie publique peu avant 21 h lundi, rue Auguste Orts, dans le centre de Bruxelles, selon une information de Sudinfo, confirmée à l’agence Belga par le parquet de Bruxelles. Deux personnes ont été hospitalisées. Le principal suspect est activement recherché.
L’une des victimes a été touchée dans le dos et l’autre au niveau du thorax. Les blessures ont été causées par des coups de couteau. Les deux personnes ont été emmenées à l’hôpital. Ce mardi, leurs jours ne sont plus considérés comme en danger.
Le laboratoire de la police judiciaire fédérale est descendu sur les lieux.
« L’enquête suit son cours afin de déterminer les circonstances exactes de ces faits et d’identifier le suspect, notamment avec l’analyse des images de vidéosurveillance », a expliqué le porte-parole du parquet de Bruxelles Martin François.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Entre les odeurs de pisse ambiantes, les clochards et mendiants en tout genre, bienvenu dans le centre de Bruxelles!
Il est tragique de constater ce que la gauche a réussi de faire de la capitale en 30 ans. Pas étonnant que 40.000 Bruxellois quittent la ville chaque année.
Pourquoi ne pas relater une autre bagarre au couteau, au même moment, à Molenbeek entre "deux familles" d'après Sudinfo. Merci PS-Ecolo bruxellois.
Merci à ecolo & ps d’avoir rendu infréquentable et inaccessible le centre ville avec ses piétonniers, surpressions de parking, etc. Vous devriez être poursuivis pour génocide culturel du coeur de Bruxelles.
Les écolos rigolos ne veulent que le bien de tout des habitants !!!