Accueil Guerre en Ukraine

Attaque en Ukraine: de nouvelles explosions entendues

« La Crimée et ses habitants ne sont pas menacés pour le moment », selon le Premier ministre de la péninsule.

Temps de lecture: 1 min

Des explosions et des tirs ont été entendus dans les régions de la Crimée frontalières avec l’Ukraine mais les forces de l’ordre et les unités de la Défense russe maintiennent le contrôle de la situation dans la péninsule, selon Sergueï Axionov, Premier ministre de la péninsule.

« Je veux assurer à tous les habitants de la Crimée que je dispose de toutes les informations au sujet de la situation aux régions frontalières. Tous les services et organismes gouvernementaux poursuivent les opérations. La Crimée et ses habitants ne sont pas menacés pour le moment », a-t-il ajouté.

À lire aussi L’armée ukrainienne peut-elle résister à l’invasion russe? (infographie)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Guerre en Ukraine

En Ukraine, les Russes tentent de saturer le ciel de Kiev

Dans la nuit de samedi à dimanche, la capitale ukrainienne a connu sa quatorzième vague de bombardements depuis début mai, la plus importante depuis le début de la guerre. Un mort et trois blessés sont à déplorer. Malgré une efficacité relative, les Russes essaient d’épuiser la défense anti-aérienne ukrainienne.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une