Accueil Guerre en Ukraine

Invasion de l’Ukraine: les autorités russes promettent des sanctions en cas de manifestations anti-guerre

Le ministère de l’Intérieur, le Parquet et le Comité d’enquête russes ont tous mis en garde les Russes contre toute action de protestation contre la guerre.

Temps de lecture: 1 min

Les autorités russes ont promis jeudi de réprimer toute manifestation « non autorisée » organisée dans le pays contre la guerre en Ukraine, où Moscou a lancé une opération militaire d’ampleur dans la matinée.

Le ministère de l’Intérieur, le Parquet et le Comité d’enquête russes ont tous mis en garde les Russes contre toute action de protestation. Le Comité d’enquête a souligné que les participants à des rassemblements au sujet de « la situation tendue en matière de politique étrangère » ou à des heurts s’exposaient à des poursuites.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Lambert Guy, jeudi 24 février 2022, 18:57

    Je n'y connait rien dans la bourse mais je me dis que Poutine et ses amis étant les seuls à connaitre le futur concernant la guerre en Ukraine avec des réactions des marchés alors facilement prévisibles pour eux, certains ont pu s'en mettre plein les poches.

  • Posté par massacry olivier, jeudi 24 février 2022, 18:48

    Et qu'en pense Raoult? Lui qui invite à manifester ce dimanche. Lui qui dit < L’expansion continue de l’OTAN vers l’Est, notamment vers l’Ukraine, est contraire aux promesses faites à la Russie et est perçue par celle-ci comme une menace...Il faut arrêter l’expansion de l’OTAN et sortir de la logique de blocs et de la confrontation. La sécurité de l’Ukraine, de la Russie et de tous les pays en Europe sont liées. Aucun pays ne peut construire sa sécurité contre celle d’un autre.> Il dit soutenir le peuple Ukrainien, mais pas un mot pour condamner l'intervention de Poutine ! Encore moins pour fustiger cette absence de liberté de manifester du peuple russe....

  • Posté par Frissen JM, jeudi 24 février 2022, 16:34

    C'est bizarre mais les trolls poutiniens se font rares sur ce site depuis quelques heures...

  • Posté par eric biltiau, jeudi 24 février 2022, 15:53

    Mais pourquoi ne clame-t-on pas dans tous les journaux que ce type n'est qu'une vraie crapule et qu'il ne devrait plus avoir de contacts avec nos dirigeants tant qu'il mène cette guerre. Il ne mérite qu'une chose: une fatwa pour l'éliminer.

  • Posté par Van Obberghen Paul, jeudi 24 février 2022, 15:25

    On oublie un peu rapidement que tout ceci est avant tout destiné au peuple Russe et à mater la moindre tentative d'opposition.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une