Invasion de l’Ukraine: les autorités russes promettent des sanctions en cas de manifestations anti-guerre
Le ministère de l’Intérieur, le Parquet et le Comité d’enquête russes ont tous mis en garde les Russes contre toute action de protestation contre la guerre.

Les autorités russes ont promis jeudi de réprimer toute manifestation « non autorisée » organisée dans le pays contre la guerre en Ukraine, où Moscou a lancé une opération militaire d’ampleur dans la matinée.
Le ministère de l’Intérieur, le Parquet et le Comité d’enquête russes ont tous mis en garde les Russes contre toute action de protestation. Le Comité d’enquête a souligné que les participants à des rassemblements au sujet de « la situation tendue en matière de politique étrangère » ou à des heurts s’exposaient à des poursuites.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Lambert Guy, jeudi 24 février 2022, 18:57
-
Posté par massacry olivier, jeudi 24 février 2022, 18:48
-
Posté par Frissen JM, jeudi 24 février 2022, 16:34
-
Posté par eric biltiau, jeudi 24 février 2022, 15:53
-
Posté par Van Obberghen Paul, jeudi 24 février 2022, 15:25
Plus de commentairesJe n'y connait rien dans la bourse mais je me dis que Poutine et ses amis étant les seuls à connaitre le futur concernant la guerre en Ukraine avec des réactions des marchés alors facilement prévisibles pour eux, certains ont pu s'en mettre plein les poches.
Et qu'en pense Raoult? Lui qui invite à manifester ce dimanche. Lui qui dit < L’expansion continue de l’OTAN vers l’Est, notamment vers l’Ukraine, est contraire aux promesses faites à la Russie et est perçue par celle-ci comme une menace...Il faut arrêter l’expansion de l’OTAN et sortir de la logique de blocs et de la confrontation. La sécurité de l’Ukraine, de la Russie et de tous les pays en Europe sont liées. Aucun pays ne peut construire sa sécurité contre celle d’un autre.> Il dit soutenir le peuple Ukrainien, mais pas un mot pour condamner l'intervention de Poutine ! Encore moins pour fustiger cette absence de liberté de manifester du peuple russe....
C'est bizarre mais les trolls poutiniens se font rares sur ce site depuis quelques heures...
Mais pourquoi ne clame-t-on pas dans tous les journaux que ce type n'est qu'une vraie crapule et qu'il ne devrait plus avoir de contacts avec nos dirigeants tant qu'il mène cette guerre. Il ne mérite qu'une chose: une fatwa pour l'éliminer.
On oublie un peu rapidement que tout ceci est avant tout destiné au peuple Russe et à mater la moindre tentative d'opposition.