Guerre en Ukraine: la carte pour comprendre l’évolution des combats de ce mardi
Les combats continuent dans la capitale de l’Ukraine, Kiev. Une tour de télévision a été bombardée, faisant plusieurs morts.

Une frappe russe a visé mardi la tour de télévision à Kiev, faisant cinq morts et entraînant l’interruption de la diffusion des chaînes, a annoncé le ministère ukrainien de l’Intérieur.
La frappe a « touché » des équipements de cette tour et fait plusieurs morts. « Les chaînes ne vont pas fonctionner pendant un certain temps », mais des systèmes « de secours » permettront à certaines télévisions de rétablir leur diffusion prochainement, a déclaré le ministère. « Selon les données préliminaires, cinq personnes ont été tuées et cinq autres blessées » dans cette attaque qui a aussi entraîné l’interruption de la diffusion des chaînes, a indiqué le service sur sa page Facebook.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Poutine parlait de frappes "chirurgicale" : alors pour abattre une simple antenne ... on tue déjà cinq civil !? C'est quoi comme matos ? Du vieux bazar datant du "Pacte de Varsovie" ?
Où est la preuve que vous décrivez dans votre article. À Kiev, le silence complet, ne comptant pas le levage armé des maraudeurs et des criminels ukrainiens contre les pacifiques.