Accueil Belgique Politique

Louis Michel: «Le déferlement de grèves? Une vaste manipulation politique»

Le député européen s’attaque directement aux partis et personnalités politiques de gauche.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

C ette série de conflits sociaux est d’une nature strictement politique  », a réagi le député européen Louis Michel sur sa page Facebook ce samedi.

Selon lui, les mouvements sociaux qui s’organisent dans le pays depuis quelques jours ne sont que le résultat d’une «  vaste manipulation politique  ».

Louis Michel vise directement les partis et des personnalités politiques de gauche. «  Ils ne gagneront rien à courir derrière le PTB qui n’est jamais que le légataire universel du marxisme et du communisme, qui mirent en œuvre l’un des totalitarismes les plus criminels de l’Histoire. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par Luc DESWAEF, dimanche 29 mai 2016, 12:38

    M.Michel a raison ,les socialistes n,ont pas digérer le fait d'être dans l'opposition ,qu'on t'il fait concrètement pendant leurs 40ans de pouvoir ?rien que de mener la wallonie dans le marasme d'aujourd'hui nous sommes en 2016 plus en1921 il est grand temps de sortir de cette stupide guerre d'ideologie et de prendre son destin en main sans devoir s'accrocher au politique,pour cela il faut vouloir s'en sortir soi-même et sans toujours voir ce l'autre a l'envie la jalousie =inutile

  • Posté par francois DELSAUX, dimanche 29 mai 2016, 9:17

    il est évident qu'avec une pension comme celle que vous toucherez de l'Europe,vous pouvez aller vous dorer au soleil sans problème!!! Pensionné a vie après cinq ans de service!!! Nous sommes certains que votre cher fils prendra sous peu la même direction!!

  • Posté par Philippe Op de beeck, dimanche 29 mai 2016, 0:26

    M. Michel , Et si vous alliez vous reposer maintenant ! Vous avez fait et dit assez d bêtises pendant votre trop longue carrière !

  • Posté par jean-louis schepmans, samedi 28 mai 2016, 20:10

    et bien mon petit franz, n'hésiter pas a y aller dans la fonction publique puisque vous pensez que c'est bien. Allez conduire des trains, bus, controler des chomeurs, recevoir des victimes de licenciements collectifs, surveiller des prisonniers, entretenir des routes, pour un salaire moindre que dans le privé,une considération de profiteur,fainéants et fragile de santé. travailler avec un matériel pouvant dater du 19 ème siècle et surtout avoir le sourire.

  • Posté par Guy LAMBERT, samedi 28 mai 2016, 19:57

    Mais, après réflexion, je suis d'accord avec vous: " Ce conflit est de nature purement politique". Quelques fois, vous restez lucide.

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Nucléaire: la Vivaldi se réaligne sur les négociations avec Engie

Après le tumulte autour d’une possible majorité alternative visant à relancer toutes les centrales en Belgique, les partenaires Vivaldi – à commencer par le MR – se reconcentrent, au moins provisoirement, sur les négociations avec Engie pour le maintien de deux réacteurs : « L’objectif est de conclure avant le 31 décembre. »

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs