Roman Abramovitch prêt à vendre Chelsea? Des offres devraient arriver cette semaine pour racheter le club londonien
Sous pression depuis l’invasion de l’Ukraine, le propriétaire russe de Chelsea pourrait bien devoir se résoudre à vendre le club.

Après la mise en retrait, le départ ? C’est ce qui pourrait bien se dessiner pour Roman Abramovitch, selon le quotidien The Telegraph. Le propriétaire russe de Chelsea avait annoncé, suite à l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe, son intention de se mettre en retrait de la gestion du club et de la confier aux administrateurs de la fondation des Blues. Désormais, c’est la possibilité d’une vente qui semble sur la table.
À la tête de Chelsea depuis 2003, Abramovitch devrait recevoir pas moins de trois offres dans le courant de la semaine, rapporte The Telegraph. Considéré comme un proche du président russe Vladimir Poutine, l’oligarque est sous pression et pourrait bien envisager de vendre le club, ce qu’il a toujours refusé jusqu’à présent. En tout cas, les négociations devront se faire rapidement car, comme le précise le quotidien britannique, Abramovitch pourrait voir ses avoirs gelés dans les prochains jours.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Rachat à 1€ symbolique, ou confiscation !
Il peut vendre, mais tout l'argent doit aller aux réfugiés ukrainiens
Ok pour vendre mais pas d'argent quittant l'Angleterre pour un des comptes des russes.