Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

L’horrible blessure d’un joueur de Chelsea: «Je ne pouvais pas le croire, je l’entendais crier»

Trevoh Chalobah, le jeune défenseur de Chelsea, a vécu un moment très compliqué dimanche dernier après la finale de la Coupe de la Ligue anglaise.

Temps de lecture: 2 min

Trevoh Chalobah, le jeune joueur de Chelsea, gardera un très mauvais souvenir de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Outre la défaite au terme de la séance de tirs au but (10-11), le défenseur a été contraint de subir une opération chirurgicale au pénis, dans le vestiaire des Blues, juste après la rencontre. Un violent tacle de Naby Keita étant la cause de cette intervention très étonnante.

Avant d’affronter Luton Town en FA Cup ce mercredi, Thomas Tuchel a révélé cette scène en conférence de presse. L’entraîneur allemand n’en revenait d’ailleurs pas. « Je ne pouvais pas croire ce que j’ai vu après le match. Il y avait de la chirurgie littéralement dans notre vestiaire et je ne plaisante pas. Ils lui faisaient des points de suture. Je ne pouvais pas le croire. Après le match, après la conférence de presse, quand je suis parti, ils faisaient les points de suture, je l’ai entendu crier. C’était horrible. Je ne pouvais pas croire qu’il avait joué une minute de plus avec ce genre de blessure, mais il a joué le reste du match et a marqué un penalty lors de la séance de tirs au but. »

Malgré ce moment très compliqué, le joueur pourrait déjà faire partie du groupe londonien. En tout cas, son courage aura marqué les esprits. « C’est vraiment énorme. Mais il a été très courageux de le faire. Vous ne pouviez pas regarder ailleurs. Ils l’ont opéré, il y avait des points de suture. Il était le seul avec les médecins et j’ai entendu le bruit. Sérieusement, c’était une vraie coupure, très proche de la zone de l’aine. Elle était ouverte et il fallait la refermer. Il a été très dur et il a tout mon respect », expliquait Tuchel.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb