Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: la Stib et Stromae s’associent pour le nouvel album de l’artiste

La Stib lance un concours pour gagner des billets de concert, des albums, des disques vinyles et des cartes de collection Mobib à l'effigie de Stromae.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi et mardi, les voyageurs pourront écouter le nouvel album Multitude de l'artiste bruxellois Stromae dans les stations de métro de Bruxelles. Ils pourront également voir l'installation « Mirror Multitude » dans la station Rogier. Elle y sera présente du 5 au 12 mars, indique la société de transport Stib dans un communiqué de presse.

Après avoir tourné le clip de sa chanson « Formidable » à l'arrêt de tram Louise, Stromae s'associe à nouveau à la Stib pour la sortie de son nouvel album Multitude. Du 4 au 12 mars, les passagers des transports publics pourront entendre les nouvelles chansons de Stromae dans les stations du (pré)métro de Bruxelles. Stromae annoncera lui-même l'action par des haut-parleurs dans les gares.

En outre, une installation sera mise en place dans la station Rogier qui permettra aux voyageurs de se « plonger » dans l'univers de l'album. L'installation intitulée « Mirror Multitude » a été conçue par le designer Arnaud Lapierre. Il donne forme au titre de l'album Multitude, avec différents miroirs. Les visiteurs verront leur image miroir décuplée, comme sur la couverture de l'album, tout en écoutant l'album. L'installation est ouverte du 5 au 12 mars, de 11h30 à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h30 à 18 h le samedi. L'installation sera fermée le dimanche.

Enfin, la Stib lance un concours pour gagner des billets de concert, des albums, des disques vinyles et des cartes de collection Mobib à l'effigie de Stromae.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, samedi 5 mars 2022, 16:14

    Que la STIB remette en fonction tous les escalators de la station Ribaucourt !! Au moins cela serait utile aux voyageurs !! Mais, de ça la STIB s'en fout royalement !!!!

  • Posté par Jean Luc, vendredi 4 mars 2022, 17:14

    Moi qui me disais justement que ça ne vole pas très haut, le voilà dans le métro!

  • Posté par Van Obberghen Paul, vendredi 4 mars 2022, 10:02

    Après avoir tourné le clip de sa chanson « Formidable » à l'arrêt de tram Louiza..." ??? Connais pas. Je connais bien un arrêt Louise...

  • Posté par M. G., vendredi 4 mars 2022, 9:39

    Quel bonheur de ne plus devoir emprunter le métro ....

  • Posté par Van Obberghen Paul, vendredi 4 mars 2022, 10:04

    Durant la pandémie, la Belgique a vu ses statistiques sensiblement modifiées. Par exemple, on a constaté un accroissement sensible du nombre des crétins racistes. Les scientifiques s'interrogent.

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo