La Russie met en garde les pays voisins de l’Ukraine: «Cela pourrait être considéré comme une implication dans un conflit armé»
Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, a envoyé un message aux pays voisins de l’Ukraine.

La Russie a mis en garde dimanche les pays voisins de l’Ukraine contre l’accueil d’avions de combat de Kiev qui seraient ensuite utilisés contre les forces de Moscou, accusant la Roumanie d’avoir autorisé de tels atterrissages.
« L’utilisation du réseau d’aérodromes de ces pays pour servir de base à des avions militaires ukrainiens et leur utilisation subséquente contre les forces armées russes pourraient être considérées comme une implication de ces pays dans un conflit armé », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Fontesse Philippe, lundi 7 mars 2022, 7:45
-
Posté par Assi Yapi Stéphane Martial, dimanche 6 mars 2022, 21:55
-
Posté par Guiot Philippe, dimanche 6 mars 2022, 20:34
-
Posté par Guiot Philippe, dimanche 6 mars 2022, 20:25
-
Posté par D L, dimanche 6 mars 2022, 20:03
Plus de commentairesNous ne pouvons pas mais lui utilise la Biélorussie et c'est normal. Devons nous fermer les yeux devant ce génocide( il frappe des civils et les empêche de partir en n'ouvrant pas de passage humanitaire, il dit qu'il va ouvrir mais dans les actes,il fait le contraire comme beaucoup de ses déclarations depuis le début.
Ne jouez pas le feu. N'internationalisez pas le conflit armée. Les États Unis sont loin de l'Occident.
En résumé, un seul mec fout le b..... et ça m'énerve ! J'aimerais beaucoup pouvoir participer à une collecte pour rétribuer celle ou celui qui parviendra à solutionner ce problème.......
Un simple contrat de prêt/bail tout ce qu'il y a de plus légal devrait suffire, non Vladi ?
Si le petit tsarévitch n'est pas d'accord et nous menace, c'est à lui de déclarer la guerre pas nous. Ne recommetons pas la même erreur qu'anglais et français le 3 septembre 1939.