Accueil Sports Tennis ATP - WTA

WTA Indian Wells: Elise Mertens opposée au 2e tour à l’Ukrainienne Kostyuk ou Zanevska

Grâce à son statut de 20e tête de série, la N.1 belge ne doit pas passer par le 1er tour.

Temps de lecture: 2 min

Le tirage au sort du tournoi WTA 1000 d’Indian Wells a désigné les possibles adversaires d’Elise Mertens au 2e tour. La N.1 belge, 23e mondiale, est 20e tête de série dans le désert californien. Elle est à ce titre directement placée au deuxième tour. Elle y attend l’Ukrainienne Marta Kostuyk, 19 ans et 54e mondiale, ou la N.3 belge, née en Ukraine, Maryna Zanevska (WTA 68).

Alison Van Uytvanck (WTA 58) sera opposée au premier tour à une qualifiée. En cas de victoire, la N.2 belge rencontrera la Kazakhe Elena Rybakina (WTA 20/N.17).

Malgré son statut de première tête de série des qualifications, Greet Minnen (WTA 80) a été battue dès le premier match de ce tour préliminaire par la Japonaise Mai Hontama (WTA 126). En revanche, Kirsten Flipkens (WTA 333) a franchi le cap du premier tour et tentera mardi de figurer parmi les douze joueuses intégrées dans le tableau final de ce tournoi joué sur surface dure et d’une dotation de 8.369.455 dollars. Elle devra pour ce faire battre l’Américaine Catherine McNally (WTA 172).

La Tchèque Barbora Krejcikova (WTA 2) est la première tête de série à Indian Wells devant la Bélarusse Aryna Sabalenka (WTA 3/N.2) et la Polonaise Iga Swiatek (WTA 4/N.3).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb