Nucléaire: la pique de François De Smet à Georges-Louis Bouchez (vidéo)
Le président de Défi s’est exprimé sur le changement de position d’Ecolo concernant la sortie du nucléaire.

Invité sur les ondes de La Première pour parler de la guerre en Ukraine, d’une part, et de l’indépendance énergétique belge, d’autre part, le président de Défi, François De Smet, a lancé une petite pique à Georges-Louis Bouchez, président du MR.
Interrogé sur le fait que le parti Ecolo a viré sa cuti, récemment, affirmant au Soir, par la voix de son coprésident, Jean-Marc Nollet, que la prolongation du nucléaire n’était plus exclue, François De Smet s’est réjoui de ce changement de perspective.
« Je préférerai toujours un écologiste qui change de position à un Zemmour qui reste constant. »
Il a ainsi fait référence à la sortie de Georges-Louis Bouchez, au début de l’année 2022, sur Valérie Pécresse et Eric Zemmour : « Valérie Pécresse a été chiraquienne, sarkozyste, macroniste et maintenant elle ressort le Kärcher. J’ai plus de respect pour Zemmour que pour Pécresse. Je préfère quelqu’un dont je combats les idées mais qui au moins a une cohérence dans ses idées que quelqu’un qui, selon la courbe du sondage, change d’avis tout le temps. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir21 Commentaires
Bien
Excellent. Quel pitre ce GBL. Construire de nouvelles centrales, lol. Il préfère Zemmour, lol
Il est important de savoir changer d'avis quand les donnes de l'équation changent. L'être intelligent change d'avis ceux qui ne le sont pas sont prisonniers de leurs certitudes
Sur tous les forums, les petites mains de GL Bouchez défendent leur idole. La droite lointaine et extrême noyaute et cadenasse tous les forums.
Vous me rassurez monsieur Masure. Il reste encore quelques irréductibles sur ce forum.