Accueil Sports Football Diables rouges

Thomas Tuchel s’exprime sur la mise à l’écart de Romelu Lukaku: «Il n’aime pas la situation, mais c’est un professionnel»

Régulièrement laissé sur le côté par son entraîneur, Romelu Lukaku n’est visiblement pas très heureux à Chelsea…

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi soir, Chelsea se rend à Norwich avec un objectif bien précis : consolider sa troisième place au classement. Face à la lanterne rouge, les Blues ne devraient toutefois pas avoir trop de difficultés à s’imposer. Ce qui pourrait donner envie à Thomas Tuchel de faire tourner un peu son effectif, afin de redonner un peu de confiance aux joueurs qui en manquent. Comme Romelu Lukaku, par exemple.

Régulièrement laissé sur le côté, l’attaquant belge ne semble visiblement pas rentrer dans les plans du tacticien allemand. À tel point que, si l’on en croit la presse anglaise, l’ancien T1 du Paris Saint-Germain songerait à placer Lukaku sur le banc pour le reste de la saison.

Ce mercredi, en conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la mise à l’écart de l’ex-Mauve, et il en a profité pour souligner son attitude positive. « Romelu Lukaku n’aime pas cette situation, mais c’est un professionnel », a-t-il répondu brièvement aux questions sur le sujet.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb