Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Chelsea réagit aux sanctions à l’encontre d’Abramovitch: «Nous avons l’intention d’entamer des discussions avec le gouvernement britannique»

Le club londonien veut discuter avec le gouvernement britannique de manière à continuer de fonctionner le plus normalement possible.

Temps de lecture: 1 min

Chelsea a déclaré vouloir discuter avec le gouvernement britannique et lui demander de changer la licence accordée au club de football, pour qu’il puisse « fonctionner aussi normalement que possible » après les sanctions imposées jeudi à son propriétaire Roman Abramovitch qui touchent par ricochet le champion d’Europe de foot.

Le club a dit avoir « l’intention d’engager des discussions avec le gouvernement britannique concernant la portée de la licence. Cela inclura une demande d’autorisation pour que la licence soit modifiée afin de permettre au club de fonctionner aussi normalement que possible », à la suite de l’annonce d’un gel des avoirs de Roman Abramovitch dans le cadre de mesures de représailles prises contre des oligarques russes liés au Kremlin, après l’invasion de l’Ukraine.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb