Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Thomas Tuchel s’exprime sur la crise à Chelsea: «Tant que nous aurons assez de maillots et un bus, nous nous battrons»

L’entraîneur des Blues s’est exprimé sur la situation du club londonien, au lendemain de la décision du gouvernement britannique de geler les avoirs de Roman Abramovitch.

Temps de lecture: 2 min

Chelsea est plus que jamais dans le flou, au lendemain de la décision du gouvernement britannique d’infliger des sanctions à Roman Abramovitch, en représailles à la guerre en Ukraine. Et même si le club londonien a été autorisé à continuer à jouer, le gel des avoirs de son propriétaire devrait interrompre le processus de vente du club et il devrait avoir un impact considérable sur le fonctionnement de Chelsea, qui a annoncé vouloir discuter avec le gouvernement.

Interrogé ce jeudi soir après la victoire des Blues à Norwich, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la situation. « Je ne l’ai pas vu venir et je n’ai pas non plus la moindre idée de ce qui nous attend encore demain », a-t-il admis. « C’est une grande nouvelle, mais je ne sais pas quel impact cela aura sur l’avenir. Nous n’avons aucune influence sur ce point non plus. Tant que nous aurons assez de maillots et un bus pour transporter les joueurs aux matchs à l’extérieur, nous serons sur le terrain et nous nous battrons pour obtenir des résultats. Je suis toujours heureux ici à Chelsea et je suis heureux d’être l’entraîneur de cette équipe. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb