Bruno Venanzi après l’annonce de la vente du Standard: «J’ai la conviction de laisser le club dans les mains d’un groupe ambitieux»
Cela faisait sept ans que le Liégeois était à la tête du club.

Dans un mail adressé à ses collaborateurs, Bruno Venanzi a déclaré, après le rachat du Standard par le groupe d’investissement américain 777 Partners, que « cette décision ne fut pas facile à prendre et intervient au terme d’un processus de plusieurs mois. J’ai cependant la conviction de laisser le club dans les mains d’un groupe ambitieux disposant d’importants moyens pour réaliser ses ambitions. »
Il a aussi tenu à rappeler à tous ses employés que « nous avons souffert ensemble dans les périodes compliquées, nous avons fêté ensemble notamment lors des deux Coupes gagnées ». Malgré la tempête qu’il traverse depuis plusieurs mois, le fondateur de Lampiris affirme qu’avoir été « président pendant 7 ans fut un grand honneur ».
Pour en revenir à 777 Partners, le Liégeois estime qu’il s’agit du bon partenaire pour « aider le club et retrouver son lustre d’antan. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=QT13kk8HDDo