Accueil Sports Football Football belge Standard

Bruno Venanzi après l’annonce de la vente du Standard: «J’ai la conviction de laisser le club dans les mains d’un groupe ambitieux»

Cela faisait sept ans que le Liégeois était à la tête du club.

Temps de lecture: 1 min

Dans un mail adressé à ses collaborateurs, Bruno Venanzi a déclaré, après le rachat du Standard par le groupe d’investissement américain 777 Partners, que « cette décision ne fut pas facile à prendre et intervient au terme d’un processus de plusieurs mois. J’ai cependant la conviction de laisser le club dans les mains d’un groupe ambitieux disposant d’importants moyens pour réaliser ses ambitions. »

Il a aussi tenu à rappeler à tous ses employés que « nous avons souffert ensemble dans les périodes compliquées, nous avons fêté ensemble notamment lors des deux Coupes gagnées ». Malgré la tempête qu’il traverse depuis plusieurs mois, le fondateur de Lampiris affirme qu’avoir été « président pendant 7 ans fut un grand honneur ».

Pour en revenir à 777 Partners, le Liégeois estime qu’il s’agit du bon partenaire pour « aider le club et retrouver son lustre d’antan. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Marc HOREMANS, dimanche 13 mars 2022, 16:42

    https://www.youtube.com/watch?v=QT13kk8HDDo

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb