Accueil Sports Hockey

Hockey: le Stick d’Or Pau Quemada quitte Louvain pour retourner en Espagne

L’international espagnol Pau Quemada, Stick d’Or en titre, a décidé de quitter Louvain pour retourner dans son club de hockey d’origine à Egara, a confirmé le club brabançon lundi sur son site internet.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Le capitaine des Pinsons, 32 ans, l’un des meilleurs attaquants qu’a connu le championnat belge ces dernières années, quitte ainsi un an avant la fin de son contrat le club louvaniste, avec lequel il était resté fidèle durant huit saisons.

Le club d’Heverlee, champion de Belgique en 2008 mais non qualifié pour les play-offs la saison dernière, avait entre-temps attiré deux autres internationaux espagnols en vue du prochain championnat: Ricardo Sanchez, qui arrive de Complutense, et Pepe Romeu, qui fait le chemin inverse de Quemada en quittant Egara. L’international français et ancien joueur du Waterloo Ducks, Victor Lockwood, a lui aussi décidé de rejoindre le club louvaniste durant l’entre-saison et tentera de faire aussi bien que Quemada en tant que sleeper sur penalty corner.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hockey sur gazon

Les Indoor Red Lions devront se montrer patients

Il reste 8 jours aux joueurs belges pour peaufiner les derniers détails avant le coup d’envoi de l’Euro indoor à Hambourg. Un groupe équilibré et expérimenté qui manque certainement de rythme vu la période de préparation réduite à son strict minimum.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs