Le mariage particulier de Julian Assange en prison
Stella Moris pourra épouser le fondateur de Wikileaks Julian Assange à la prison de Belmarsh, au sud-est de Londres, le 23 mars prochain.

Poursuivi notamment pour espionnage, l’Australien de 50 ans risque jusqu’à 175 ans de prison dans une affaire qui constitue, selon ses soutiens, une attaque gravissime contre la liberté de la presse. Mme Moris a indiqué à la Press Association (PA) que seuls quatre invités et deux témoins seraient autorisés à assister à la cérémonie, ainsi que deux agents de sécurité.
Vivienne Westwood réalisera la robe de mariée et un kilt pour Julian Assange, dont les parents sont d’origine écossaise. Le couple, qui a deux enfants, attend encore une réponse quant à la présence d’un photographe.
Les invités devront quitter les lieux immédiatement après la cérémonie. «Nous sommes évidemment excités, même si les circonstances sont très restrictives», a déclaré Stella Moris.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Evidemment... si ça avait été un opposant russe dénonçant (tout ce que l'occident n'aime pas) il serait devenu un "héros de la liberté" aussi rapidement qu'il est devenu un "espion" parce qu'il a simplement osé dénoncer tout ce que l'occident n'aime pas... Démocratie Occidentale sans Propagande, quand tu nous tiens...