Accueil Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine: une frappe russe fait au moins un mort et douze blessés (direct)

Selon les services d’urgence, trois autres personnes ont été hospitalisées et neuf ont reçu des soins et une prise en charge sur place.

Temps de lecture: 1 min

Une frappe contre un immeuble résidentiel à Kiev a fait lundi au moins un mort et douze blessés, ont indiqué les secours ukrainiens, au moment où les combats font rage aux abords de la capitale que les troupes russes cherchent à encercler.

Sur leur compte Telegram, les services d’urgence ukrainiens ont indiqué qu’un bâtiment de huit étages du quartier d’Obolon, dans le nord de Kiev, avait été touché à l’aube vraisemblablement « par un tir d’artillerie », causant un incendie qui a depuis été maîtrisé par les pompiers.

Dans un premier temps, cette source a indiqué dans un communiqué que deux personnes avaient été retrouvées sans vie dans les décombres, avant d’effacer ce message et de revoir le bilan à la baisse à un seul mort pour l’heure.

Selon les services d’urgence, trois autres personnes ont été hospitalisées et neuf ont reçu des soins et une prise en charge sur place.

Les secours ont publié des images montrant des habitants, dont des personnes âgées, être évacués de l’immeuble endommagé, aux vitres soufflées, via l’échelle d’un camion de pompiers.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une