André Flahaut: «Créons un commissaire spécial Ukraine, sur le modèle du covid»
Pour le député fédéral, ancien ministre de la Défense, un « commissaire Ukraine serait à même de gérer efficacement l’urgence, sur le modèle du commissaire corona durant la pandémie ». Sa tâche, notamment : « Coordonner toutes les initiatives aux différents niveaux de pouvoir, avec les gouverneurs, les communes, la population… ».


Parlementaire socialiste, André Flahaut (PS) s’adresse au Premier ministre, Alexander De Croo : « Pourquoi ne pas s’inspirer de la gestion de crise lors de la pandémie ? »…
Vous lancez l’idée d’un commissaire spécial Ukraine. Qu’est-ce qui justifie une telle initiative ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Joute Dodo, jeudi 17 mars 2022, 8:42
-
Posté par Stassart Guy, mercredi 16 mars 2022, 13:19
-
Posté par J.-M. Tameyre, mardi 15 mars 2022, 23:34
-
Posté par Francois Luc, mardi 15 mars 2022, 22:34
-
Posté par Freddy Algrain, mardi 15 mars 2022, 21:38
Plus de commentairesPour le covid, ils se sont tirés dans les pattes tout le temps, entrainant des retards et des manques de coordination. On ne va pas recommencer avec l'asile! Sammy est un nul, mais le reste du gouvernement aussi, et Flahaut aussi. Autant que les choses restent en place, c'est plus facile : on sait au moins qui critiquer.
Flahaut cherche du travail donc il propose de créer un commissaire spécial Ukraine à laquelle il serait à la tête Rien ne change pour ces sociailstes
Flahaut montre ce qu'il incarne : juste une couche de gras.
Voilà bien une réaction de socialiste: créer un bidule pour faire semblant de résoudre un problème. Evidemment, la 1ere décision du bidule en question sera de désigner une multitude d'organes aussi inefficaces que grassemenr rémunérés. Loin de nous ces socialo-profiteurs!
Les politiciens comme Flahaut doivent toujours trouver quelque chose pour exister et être médiatisé. Comme le dit Jean Louis Lecoq encore un moyen de placer quelques camarades serviles. Il y en a au PS, tellement abattus par le travail, qu'ils trouvent le temps d'écrire et de faire les comiques : Joelle Kapompole. Arrêtez ce cirque grotesque !