Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

Le tir de Teuma avait-il passé la ligne lors d’Union-Ostende? «Vous verrez les images par vous-mêmes», enrage Felice Mazzu (vidéo)

La goal line technology n’était pas disponible ce vendredi à l’Union Saint-Gilloise.

Temps de lecture: 2 min

Le partage entre l’Union Saint-Gilloise et Ostende risque bien de faire couler de l’encre dans les prochains jours. Si le but égalisateur de Deniz Undav a été entâché par l’indisponibilité de la ligne 3D du VAR, qui n’a pas été en mesure de juger la validité du but, une autre polémique a secoué la rencontre.

Alors que les Bruxellois tentaient de revenir au score, un tir dévié de Teddy Teuma était repoussé sur la ligne par Zech Medley et, alors que le ballon semblait possiblement avoir franchi la ligne de but, le but n’a pas été accordé et Monsieur d’Hondt ne disposait pas de la goal line technology pour prendre sa décision.

Cette nouvelle polémique n’a pas manqué de faire réagir Felice Mazzu, qui est allé s’expliquer auprès de l’arbitre à la fin du match, avant de prendre la parole au micro d’Eleven Sports au terme de la rencontre. « J’ai dit à l’arbitre qu’il avait fait un bon match », expliquait ironiquement le coach bruxellois. « Je pense que vous verrez les images par vous-mêmes. Je n’ai rien à dire de plus, il faut respecter l’arbitrage. J’ai vu les images, mais je garderai mon analyse pour moi. »

Mazzu est ensuite revenu sur le nouveau faux pas de ses joueurs à domicile : « La conclusion, c’est qu’il n’y a de nouveau pas de victoire à domicile. On a perdu deux points en première mi-temps et on a manqué de caractère. On a bien réagi après la pause et, sans les faits de jeu contre nous, on aurait pu gagner ce match.On avait mis ce deuxième but, mais il n’a pas été accordé. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb