Rhume des foins, allergie ou asthme? Un purificateur d’air peut aider

Qui dit printemps, dit rhume des foins. Mais en réalité, la saison des pollens démarre déjà en février, quand certains arbres libèrent du pollen dans l’air. Conséquence ? Beaucoup de gens ont les yeux rouges et commencent à éternuer, à renifler et à tousser. Un purificateur d’air intervient alors comme un sauveur, aussi pour ceux qui souffrent d’asthme ou d’autres allergies.

Virus, allergènes, bactéries, pollen… Nous n’en avons pas toujours conscience, mais le fait de respirer ces particules a des conséquences sur notre santé. Un purificateur d’air aide à purifier efficacement l’air intérieur et à réduire ainsi les symptômes de rhume des foins, d’asthme et d’allergie. L’air intérieur est filtré et les substances nocives, y compris le coronavirus, sont neutralisées. Un purificateur d’air fiable et de qualité qui est équipé d’un filtre HEPA et d’un ioniseur garantit les meilleurs résultats

Air pur garanti

Les purificateurs d’air Daikin MCK55W et MC55W-sont nouveaux sur le marché. Ils sont dotés des technologies les plus avancées dans le domaine de la purification de l’air. Plasma-Ion et Flash Streamer assurent une neutralisation maximale des virus, des bactéries, des odeurs désagréables, des champignons, des allergènes et des produits chimiques dangereux. Le filtre HEPA à haute efficacité élimine 99 % de toutes les particules de poussière fine et ne se bouche pas. Et intéressant pour ceux qui souffrent du rhume des foins : les appareils disposent d’un mode Anti-pollen qui capte le pollen avant qu’il n’atteigne le sol. Air intérieur pur garanti, donc.

Économies d’énergie

Les purificateurs d’air sont non seulement très efficaces, ils sont aussi extrêmement économes en énergie. Des capteurs spéciaux détectent le niveau de contamination de l’air et mettent le système en marche. La fonction de minuterie vous permet même de planifier une purification automatique de l’air. Ainsi, vous ne respirez pas de pollen et vous n’avez pas à vous tracasser de votre facture d’énergie.

Humidification de l’air

Un air intérieur trop sec peut également poser problème, surtout en hiver. Toux sèche, yeux secs et mal de tête en sont quelques indicateurs. En plus d’un air pur, un bon taux d’humidité est donc indispensable pour un confort intérieur optimal. Le purificateur d’air Daikin MCK55W hydrate également l’air de la maison et atténue les effets néfastes de l’air sec.

Design élégant et convivial

Les commandes des purificateurs d’air Daikin sont extrêmement faciles à utiliser. Les effets sont perceptibles, et en tant qu’utilisateur, vous contrôlez entièrement l’appareil. Quand vous recevez votre famille, vous pouvez passer en mode Turbo, pour une purification plus puissante et plus rapide. Vous vous absentez ? Réglez facilement les temps de fonctionnement. L’air est trop sec ? Choisissez un taux d’humidité plus élevé. Avec leur design élégant, les unités s’intègrent dans n’importe quel intérieur et n’importe quelle pièce. Compactes, légères et silencieuses, elles peuvent être placées là où vous le jugez nécessaire, qu’il s’agisse de votre séjour, de votre chambre à coucher ou de votre bureau à domicile.

Et pour les grands espaces ?

Ici aussi, il y a un purificateur d’air adapté : le Daikin AstroPure. Ses principales caractéristiques :
• Pour les espaces d’une surface maximale de 200 m²
• Débit d’air jusqu’à 2 000 m³/h
• Filtres HEPA et rayonnement UV germicide (UVGI) en option
• Filtre à charbon actif
• Fonctionnement silencieux
• Conformité CE, conception basée sur la norme VDI 6022
• Dimensions (h x l x p) : 1 628 mm x 770 mm x 720 mm

Plus d’infos ? Surfez sur daikin.be ou visitez le Daikin Experience Center de Gand ou de Wavre.

Téléchargez notre brochure ici.
La UneLe fil info Partager
Sommaire