Formule 1: le Grand Prix de Belgique sur la sellette
Installée au Moyen-Orient, attirée aux États-Unis, la F1 s’ouvre de nouveaux horizons. L’Europe vacille à nouveau, à commencer par Francorchamps, dont le contrat, qui vient à échéance cette année, tarde à se renouveler.

La F1 a le vent en poupe, on le sait. Au point que ses promoteurs ne s’interdisent pas d’organiser jusqu’à 25 Grands Prix par an !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Les GP démarrent de plus en plus tard et cassent en deux nos journées de weekend. Si ça continue, ils vont commencer à 21 heures pour que les américains puissent y assister en début d'après-midi chez eux.
Le fric, le fric, toujours le fric... Comme pour le foot, comme pour le tennis, comme pour tout, le fric d'abord, le reste après...
L’argent dirige le monde, cela ne date pas d’hier ... Pour en revenir à la F1, tourner le dos à l’Europe est une grave erreur de leur part puisque nous offrons les tracés ayant le plus de caractère. Le GP de ce week-end en Arabie Saoudite est l’exemple type du circuit insipide donnant des courses tout aussi insipides (hormis pour les amateurs de crash). De toutes façons à forces de ne regarder que les profits ils finiront par se planter. Une saison sans Spa et Monaco, non mais allô quoi ^^