Kendall Jenner: l’art de tout montrer tout en disparaissant
Elle est considérée comme le mannequin le mieux payé du monde. Sous les feux des projecteurs depuis sa naissance, la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian a fait de la reprise du contrôle de sa vie une forme d’art.
Avec LéNA, découvrez le meilleur du journalisme européen.

Kendall Jenner nous offre le récit initiatique d’une présence radicale. Sa maison d’édition s’appelle Instagram, et son stream of consciousness n’est autre qu’une série d’auto-affirmations ritualisées prenant la forme d’un journal de selfies. C’est la forme numérisée du narrateur à la première personne, qui observe avec étonnement ses reflets et a décidé d’en faire un avatar de lui-même. C’était sa seule chance, car elle a perdu son innocence à la seconde même où elle est née. Il existe en effet une vidéo montrant la naissance de Kendall. Pas de manière abstraite, mais à la façon d’un cinéma pour gynécologues. Les parents – une mère surdominante et un père dont le genre était encore masculin à l’époque – ont décidé d’exposer la vie de leurs enfants innocents à la lumière des projecteurs dès le début.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Faut il vraiment un article sur ces imbécilités , ou Miss vlaanderen , coach en n'importe quoi, influenceurs et influenceuses , Voice, etc .. Même plus un diplôme de l'école primaire pour être engagé à l'armée ! Décadence !! Résultat de 6 gouvernements....