Dans LéNA cette semaine: Kendall Jenner, la top-modèle qui se dérobe aux yeux de tous
Le programme de « LéNA » cette semaine, disponible ce samedi avec votre journal « Le Soir » et dès maintenant en numérique. Découvrez le meilleur du journalisme européen.

Elle est considérée comme le mannequin le mieux payé du monde. Sous les feux des projecteurs depuis sa naissance, la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian est passée maître dans l’art de tout montrer tout en disparaissant. Ce sera sa combine, sa forme d’art. Kendall Jenner se dérobe aux yeux de tous. Lorsqu’elle quitte un restaurant avec un jeune homme le soir, des centaines de flashs plongent cette obscurité, qu’elle recherche sans doute tant, dans une lumière éblouissante. Alors qu’elle semble particulièrement perdue et sans défense sur ces clichés, Kendall Jenner traverse pourtant cet océan d’attention à la manière d’un char blindé. En fait, si elle est devenue célèbre, c’est pour montrer que cette vanité est aussi dépourvue d’alternative qu’elle est destructrice.
Retrouvez chaque samedi le supplément « LéNA » dans votre journal « Le Soir », ou dès maintenant en version numérique. Pas encore abonné(e) ? Découvrez notre offre sur mesure.
Les articles :
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire