Accueil Guerre en Ukraine

Zelensky accuse la Russie de pousser à la course aux armes nucléaires

« Ils se vantent de pouvoir détruire avec des armes nucléaires non seulement un pays en particulier, mais aussi la planète entière », a déclaré le président Zelensky

Temps de lecture: 1 min

La Russie alimente une dangereuse course aux armements en mettant en avant son arsenal nucléaire, a dénoncé samedi le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, lors d’une intervention vidéo au Forum de Doha, organisé par le Qatar.

« Ils se vantent de pouvoir détruire avec des armes nucléaires non seulement un pays en particulier, mais aussi la planète entière », a déclaré le président Zelensky dans un message vidéo diffusé devant des dirigeants politiques et économiques, dont les propos ont été traduits en arabe.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Multatuli ., samedi 26 mars 2022, 22:29

    Quand on n'accepte plus qu'un point de vue en supprimant toute opinion divergente et qu'on fait un héros d'un acteur en quête de reconnaissance, on peut se demander comment les gens peuvent encore avoir confiance dans la "vérité" de l'occident

  • Posté par Smyers Jean-pierre, dimanche 27 mars 2022, 12:46

    Parce que vous n'émettez pas une opinion divergente, M. ou Mme Multatuli? Pas sûr que vous puissiez faire de même à Moscou.

  • Posté par Giefvan Agathe, samedi 26 mars 2022, 11:02

    Zelensky le clown nous rappelle l'histoire du gamin qui crie tout le temps au loup : comlent encore le croire. Tous les jours on a droit à une info "Zelensky accuse la Russie de ceci-cela" ou "Zelensky promet le pire à ceux qui n'interviennent pas pour l'aider". Ce n'est pas un politique, c'est un homme de scène, donc de propagande. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.

  • Posté par Martin Roland, samedi 26 mars 2022, 13:48

    Vous devriez postuler à la TV russe: ils recherchent des énergumènes comme vous pour remplacer les vrais journalistes qui sont en train de fuir à l'étranger.

  • Posté par Masure Luc, samedi 26 mars 2022, 11:14

    Vous êtes comme Putin qui accuse les autres de ses propres ignominies. Le clown, c'est vous.

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une