Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Mauvaise hygiène de vie, demande étonnante… Leipzig ne souhaite pas conserver Ilaix Moriba

Le club allemand souhaite se débarrasser définitivement d’Ilaix Moriba, actuellement prêté à Valence, dans le championnat espagnol. Le club de Leipzig lui reproche plusieurs problèmes de comportement.

Temps de lecture: 2 min

Ilaix Moriba est un espoir du football international. Le milieu guinéen de 19 ans a rejoint Leipzig en provenance du Barcelone contre un chèque de 16 millions d’euros lors du mercato estival 2021. Six matchs plus tard avec le club allemand, Ilaix Moriba rejoint finalement Valence sous la forme d’un prêt de six mois. De temps en temps titulaire en Liga, le jeune milieu retrouve quelques couleurs mais malgré ça, le RB Leipzig ne souhaite pas conserver le joueur. En cause ? Son mauvais comportement à répétition.

D’après le journal allemand Bild, Leipzig regrette son choix d’avoir investi plus de 15 millions d’euros sur le jeune milieu formé à la Masia. La mentalité du joueur ne semble pas être compatible avec celle du club. Toujours d’après le quotidien allemand, le joueur aurait demandé aux kinésithérapeutes de lui apporter des raisins durant les séances de massages. En plus de cela, le club allemand reproche à Ilaix Moriba son hygiène de vie.

L’ancien joueur du Barcelone pourrait donc rester en Espagne. Valence souhaiterait le conserver et une qualification en Europe, par l’intermédiaire du championnat ou bien de la Coupe du Roi, assurerait une entrée financière aux Valenciens. Ce qui pourrait aider le club espagnol à conserver Moriba.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb