Des milliers de jeunes réunis pour les 24 heures vélo du Bois de la Cambre (vidéo)
Cette 36ème édition des 24 heures vélo a une saveur particulière. Cela faisait trois ans que les jeunes scouts et guides n’avaient plus pu profiter de l’événement, après deux éditions annulées. De retour sur leurs deux roues, ils étaient plus motivés que jamais.



Ce week-end ont eu lieu les 24 heures vélo du Bois de la Cambre. Des milliers de jeunes scouts et guides y ont participé. Il s’agit du plus grand rassemblement annuel des mouvements de jeunesse.
10.000 scouts et guides au Bois de la Cambre, ce n’était plus arrivé depuis trois ans. Depuis 1091 nuits exactement. Un chiffre sur lequel ont surfé les organisateurs. Zoé, vice-présidente des 24 heures vélo explique : « Cette année le thème, c’est ‘Les 1091 nuits du Bois de la Cambre’, parce que cela n’a plus eu lieu depuis trois ans, puisque nous avons dû annuler deux éditions. »
Les équipes ont enchaîné les tours de roue jusqu’à midi. Parmi eux, des scouts, des guides et des vélos folkloriques. Trois vainqueurs ont été désignés.
Les jeunes semblaient très motivés par ce challenge sportif, tout aussi compétitif qu’amusant.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
@Moriaux Raymond Parce que je n'ai aucune importance. Comme tout un chacun ici.
@D. Frederic. Boire un verre d'eau, lire l'article et regarder la vidéo et puis une petite sieste vous ferait grand bien.
Pourquoi restez-vous anonyme ?
Pour bien se bourrer la gueule, pisser et gerber partout...balancer leurs déchets et gobelets partout....et ensuite ce seront les mêmes qui viendront gueuler "pour le climat" :D