Accueil Météo

Giboulées, pluie, froid…: les prévisions météo de la semaine

Le soleil sera encore de la partie ce lundi, avant de disparaître et de laisser place à la pluie. Les températures se feront plus fraîches ce vendredi, avec des maxima allant jusqu’à 8 degrés.

Temps de lecture: 1 min

La journée de lundi débutera dans la brume ou le brouillard, que le soleil viendra chasser ensuite. Le mercure indiquera jusqu’à 19ºC. Puis la pluie se rappellera au bon souvenir des Belges et s’installera pour les prochains jours.

Si les nuages reviendront planer au-dessus de nos têtes depuis le sud-ouest, le temps restera sec lundi après-midi. Les maxima oscilleront entre 12 et 19ºC, sous un vent faible.

Le ciel se chargera durant la nuit et quelques gouttes tomberont peut-être déjà sur la moitié ouest du territoire tandis que le nord verra s’alanguir des bancs de brouillard. Le thermomètre marquera entre 5 et 9ºC.

Jeudi, les précipitations qui traverseront le pays pourraient prendre un caractère hivernal, prévient l’IRM. Vendredi, alors que les maxima seront compris entre 2 et 8 degrés, des giboulées pourront toucher la Belgique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko