Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Du mouvement à Anderlecht: Neil Lennon s’est proposé, du neuf pour Praet, Van Holsbeeck veut garder Djuricic

Même si toute l’attention est pour le moment sur l’Euro qui pointe le bout de son nez et l’actualité des Diables rouges, cela bouge en coulisses du côté du Sporting bruxellois, tant au niveau du futur coach que des transferts.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Stefano Pioli, la piste numéro 1 pour succéder à Besnik Hasi comme coach du Sporting, est aussi courtisé par deux clubs italiens, Chievo et Palerme. La direction bruxelloise a donc réactivé d’anciennes pistes pour attirer un nouvel entraîneur. Parmi celles-ci, il y a Neil Lennon, l’ex-entraîneur du Celtic. Il avait jadis affronté Anderlecht en C1 et il a proposé ses services.

Du côté des joueurs, le transfert de Dennis Praet au FC Séville n’est toujours pas réglé. Il était question ces derniers jours de la démission de Monchi, son directeur sportif. Or, c’est justement lui qui est le plus grand partisan du joueur. Mais hier soir, la direction du club andalou annonçait que Monchi, sous contrat jusqu’en 2020, acceptait finalement de rester ! Une réunion est prévue afin de voir si ça vaut la peine de dépenser 12 millions d’euros. Southampton reste à l’affût pour attirer le numéro 10 du Sporting, qui est pour l’instant en vacances en Californie.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs