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VisitBrussels encourage les citytrips estivaux

VisitBrussels lance sa deuxième phase de communication pour faire revenir les touristes dans la capitale. Plus d’un million d’euros a été débloqué pour cette campagne « Brussels in summer ».

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Journaliste au service Bruxelles Temps de lecture: 4 min

N ous voudrions revenir à une baisse de 15 % de la fréquentation d’ici la fin août grâce à cette campagne à destination de l’international mais également des touristes belges. » Les propos du directeur de VisitBrussels, Patrick Bontinck, peuvent sembler étranges mais ils rassurent le secteur touristique de la capitale qui se sent enfin pris en considération par la Région bruxelloise mais aussi par le fédéral. Après les attentats, le gouvernement régional a mis 5,6 millions d’euros sur la table afin de redorer le blason de la capitale et le fédéral complète l’enveloppe avec 4 millions d’euros. Et dans les deux mois à venir, VisitBrussels va utiliser un million pour lancer la deuxième phase de sa campagne de communication à l’international et dans les deux autres régions du pays afin de faire revenir les visiteurs.

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