Accueil Sports Cyclisme Route

Le champion du monde Julian Alaphilippe finalement au départ du Tour des Flandres? L’étrange vidéo qui sème le doute

Même s’il devait initialement faire l’impasse sur le Tour des Flandres, qui se tiendra dimanche prochain, une vidéo laisse penser que Julian Alaphilippe pourrait bien être au départ du Ronde.

Temps de lecture: 2 min

Jamais deux sans trois ? Bien qu’il n’était pas prévu au départ du Tour des Flandres, Julian Alaphilippe pourrait finalement bel et bien respecter cette célèbre expression.

Après avoir pris part aux deux dernières éditions, le double champion du monde en titre avait initialement décidé de se concentrer sur les Ardennaises et sur son principal objectif : Liège-Bastogne-Liège. Mais c’était sans compter sur la mauvaise passe traversée par Quick-Step. Véritablement décimée ces dernières semaines par les maladies, l’équipe belge est très loin d’avoir son rendement habituel sur les classiques flandriennes.

Toujours prêt à donner un coup de main, Julian Alaphilippe, qui était forfait sur Milan-Sanremo il y a deux semaines, pourrait donc venir prêter main-forte au Wolfpack pour le Ronde qui se tiendra dimanche. C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qui montre le Français en pleine reconnaissance des monts flandriens, en compagnie notamment de Kasper Asgreen.

Simple balade ou véritable préparation ? Réponse ce jeudi peu après 16h, heure de la conférence de presse donnée par Quick-Step.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb