Guerre en Ukraine: «La situation est politiquement très instable à Moscou»
Kirill Martynov, le rédacteur en chef adjoint du média indépendant russe « Novaïa Gazeta », est venu demander du soutien moral au Parlement européen.


Kirill Martynov était de passage à Bruxelles, pour quelques heures, avant de mettre le cap sur Riga. Le rédacteur en chef adjoint de Novaïa Gazeta est venu demander aux chefs de groupe du Parlement européen « du soutien moral parce que nous partageons les mêmes valeurs ». « En Russie, et peut-être dans d’autres pays, jusque-là, on avait un peu l’impression que l’Union européenne ne pouvait rien faire, à part les tweets de Borrell, mais maintenant, on voit que l’UE est unie, à part peut-être certains comme Orban. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir13 Commentaires
Je suis inquiet. Mais que pense Zean-Marie de cette affirmation ?
Vous n'allez jamais me faire croire que la population russe, du moins une majorité, n'est pas au courant de ça: https://russoldat.info , ou encore ça: https://www.bbc.com/news/world-europe-60949791 même si c'est par du bouche à oreille pour ceux qui ne maîtrisent pas l'Internet.
Mais si, la population russe n'est pas au courant de "ça"!
Est-il vraiment exact que 70% de la population russe soutient la guerre de Putin? Si oui, la responsabilité du peuple russe est encore plus écrasante que celle du peuple allemand car on dispose aujourd'hui de davantage de canaux d'information que dans les années 1930-40.
Le chiffre exact est 82%. Il était de plus ou moins 70% à la veille de "l'opération spéciale". Ce qui signifie que soit les Russes sont vraiment très cons, soit ils ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés à un point inimaginable et alors, ils sont encore plus cons que très cons.