Accueil Sports Football Diables rouges

Le tirage au sort du Mondial, Vanaken comme KDB…: nos experts décryptent l’actu foot (vidéo)

Jean-François Remy (Rédacteur en chef de VOO Sport), Emiliano Bonfigli (RTL Sport), Guillaume Raedts (journaliste expert Diables rouges à Sudinfo et Le Soir) et Grégory Bayet (Chef des Sports pour Sudinfo et Le Soir) se sont réunis autour de la table d’« En attendant le match ». Émission spéciale Diables rouges… à voir et/ou à écouter en voiture.

Temps de lecture: 2 min

«  En attendant le match », le talk foot de Sudinfo et Le Soir, en collaboration avec VOO Sport et RTL Sport, est de retour ce vendredi 1er avril.

Cette émission est principalement consacrée au tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra en novembre et décembre au Qatar.

Autour de la table cette semaine : Jean-François Remy (Rédacteur en chef de VOO Sport), Emiliano Bonfigli (RTL Sport), Guillaume Raedts (journaliste expert Diables rouges) et Grégory Bayet (Chef des Sports pour Sudinfo et Le Soir). Ils ont donné leur point de vue sur ces sujets en particulier :

-Qatar 2022 : Un bon ou mauvais tirage au sort pour les Diables rouges ?

-Retour sur les dernières prestations des Diables (amputés des joueurs de plus de 50 caps) en Irlande et au Burkina Faso : Les gagnants et les perdants du dernier rassemblement

-Hans Vanaken comparé à KDB par Roberto Martinez : Un avis partagé ?

-Quelle ambition doit avoir la Belgique dans cette Coupe du Monde ? Est-elle encore capable de faire mieux qu’en Russie il y a quatre ans ?

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb