Les parents de Natacha de Crombrugghe, portée disparue au Pérou: «Nous serons beaucoup plus utiles sur place qu’ici»
Cela fait deux mois que Natacha de Crombrugghe est portée disparue au Pérou. Ses parents, Eric et Sabine, tentent le tout pour le tout en repartant pour la seconde fois sur place dans l’espoir de récolter des indices. Loin d’être résignés, ils se livrent avant leur départ, prévu pour cette semaine.

Pour Sabine et Eric de Crombrugghe, le temps s’est figé le 24 janvier 2022. Depuis ce jour, leur destin se trouve mêlé à celui d’une petite bourgade nichée à plus de 3.500 mètres d’altitude, dans les Andes péruviennes. Cabanaconde, 3.000 âmes à peine, se trouve à 221 kilomètres d’Arequipa, mais il faut 4h30 heures pour l’atteindre en véhicule depuis la seconde ville du pays. C’est dans ce pueblo en bordure du profond canyon de Colca, où se croisent des bourlingueurs venus des quatre coins de la planète et une population très ancrée dans ses traditions andines, que leur fille Natacha a été aperçue pour la dernière fois par l’œil d’une caméra de surveillance et par quelques rares témoins.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Courage aux parents de Natacha, j'éspère qu'ils retrouveront Natacha.
Vous avez raison de vous battre ! Nos pensées vous accompagnent. Théo et Natacha auraient pu être nos enfants. Courage ! (C.W.)